C’est avec émotion que l’ANADEC, représentée par son Directeur Général a.i, Monsieur Mathieu TSHIBUMBU MUBOYAYI et l’ensemble du personnel, a rendu hommage à Alain TSHISUAKA LUFULUABO, ce samedi 21 juin 2025, dans la salle polyvalente Verona, à Lemba.
La mort d’Alain, agent de sécurité à l’ANADEC, survenue le 7 juin 2025 suite à un arrêt cardiaque, a profondément touché tous les agents et cadres de l’ANADEC. Deux jours avant cette triste nouvelle, il était encore auprès de ses collègues.
Calme, souriant et compréhensif, Alain, surnommé « Tigre », a laissé un vide immense, tant dans sa famille que dans l’environnement professionnel. Dans son oraison funèbre, le Directeur des Ressources Humaines, Monsieur KATEMBWA KASHALA, a évoqué l’amour et l’unité qui caractérisaient le défunt.
Né en 1973, Alain laisse derrière lui une veuve et une fille. Agent depuis le 14 novembre 2018, il avait su apporter de nombreuses innovations au service de sécurité de l’ANADEC. Après les hommages, il a été conduit à sa dernière demeure à la Nécropole entre Ciel et Terre.
Adieu, Alain TSHISUAKA. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.



























Vous souhaitez être au courant des dernières actualités et tendances dans le domaine de l’entrepreneuriat ? Alors notre newsletter est faite pour vous ! N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir régulièrement des informations pertinentes et utiles pour votre parcours entrepreneurial.
© Copyright anadec. All rights reserved