SEM Louis WATUM KABAMBA a reçu dans son cabinet de travail les Directeurs Généraux et Présidents du Conseil d’Administration des structures relevant de sa tutelle à savoir : ARSP, FOGEC , ANADEC ,APROCM .
Les échanges ont tourné autour de l’évaluation du processus en cours, visant à apurer les arriérés de la redevance sur la sous-traitance, dus par l’ARSP aux différentes structures évoluant dans le secteur de l’entrepreneuriat.
SEM Louis WATUM KABAMBA a rappelé que ces fonds sont destinés à la promotion de l’entrepreneuriat selon la vision du chef de l’État FÉLIX ANTOINNE TSHISEKEDI TSHILOMBO. Il a également insisté sur l’importance d’une collaboration franche entre les parties prenantes afin d’atteindre des résultats concrets.
Vous souhaitez être au courant des dernières actualités et tendances dans le domaine de l’entrepreneuriat ? Alors notre newsletter est faite pour vous ! N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir régulièrement des informations pertinentes et utiles pour votre parcours entrepreneurial.
© Copyright anadec. All rights reserved